iwakvl 7- fancy

J’ai mes masques des jours confinés, les un peu ratés pour les jours où je ne sais que je ne sortirai pas beaucoup plus que pour ma balade matinale au parc, où mon allure a peu d’importance. J’ai le pantalon sympa mais pas très flatteur, que je garde pour les mêmes occasions.

Je me réveille les jours où je vais voir des vrais gens dans la vraie vie, mais rien à faire, ma créativité vestimentaire autrefois encensée mais aujourd’hui moins sollicitée s’étiole, malgré quelques petites étincelles ici et là, et ça fait depuis décembre 2018 que je n’ai acheté de vêtements que dans un but purement utilitaire. C’est pourquoi les deux pantalons qui m’attendent à la poste font figure d’événement. Certes, bios et équitables, mais j’espère aussi susceptibles de faire remonter mon niveau de fancytude…

Laisser un commentaire